Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 magicman est dans la place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicman
Curieux
Curieux
magicman


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : toulon

magicman est dans la place Empty
MessageSujet: magicman est dans la place   magicman est dans la place Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:20

Bonjour à tous,

Bon je me lance ^^ j'ai 33 ans, j'ai commencé la magie à l'age de 9 ans, cartomane et amoureux de manip j'ai fait mes premiers spectacles à l'âge de 12 ans (haaaa les gouters d'anniversaire ^^) à 17 ans je tournais beaucoup en close-up et j'ai fait même quelques scènes dans ma région. je suis par la suite intervenu dans des écoles avec des projets culturels pour faire découvrir la magie à des élèves de 4eme et 3eme. professionnel jusqu'à mes 21 ans, j'ai ajouté à mon champs de compétence la régie son et lumière dans le spectacle et ... malheureusement je me suis fait aspirer par la régie (mon taff actuel étant régisseur général son et lumière).

En 2007 après quelques passage pour le boulot sur Paris, j'ai eu la nostalgie de mes montées à paris en 1998 pour les weekend festimagic et j'ai ressorti (au plaisir de tous mes potes) les cartes. En dents de scie jusqu'à 2012, j'ai aujourd'hui repris à plein régime. Pas de show en vue car faut bosser, mais pourquoi pas !!

en espérant découvrir et apporter plein de choses sur ce forum !!

++
magicman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magichousestudio.net
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

magicman est dans la place Empty
MessageSujet: Re: magicman est dans la place   magicman est dans la place Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:36

Salut magicman,

Sois le bienvenu par ici.

Les propos sont modéré,comme partout,mais on reste assez libre en se lieu.

N'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

magicman est dans la place Empty
MessageSujet: Re: magicman est dans la place   magicman est dans la place Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:07

Soit le bienvenue ici, j'espère que tu trouvera ton bonheur. Comme dit Cynard, ici les propos sont modéré, mais ont est moins strict que dans d'autre forum, car on veut plus une ambiance entre pote qu'autre chose, donc la déconnade est autorisé, mais dans la section approprié. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

magicman est dans la place Empty
MessageSujet: Re: magicman est dans la place   magicman est dans la place Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:22

Salut Magicman, en tant que Maître de la déconnade de ce forum, je t'offre une place dans notre modeste lieu. Eclate-toi bien, fais gaffe à ne pas te faire piquer tes affaires et fonce faire de la magie avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
ShonH3ll
Modo
Modo



Messages : 1224
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45

magicman est dans la place Empty
MessageSujet: Re: magicman est dans la place   magicman est dans la place Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magicman est dans la place Empty
MessageSujet: Re: magicman est dans la place   magicman est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magicman est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: