Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikadoremi
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:15

Salut, moi c'est Remy.
alors le pseudo ben... remi... mikado ré mi... tro facile a trouver mais en meme temps c'est la premiere fois que je m'inscris a un forum de magie alors... XD
Je vous préviens, en magie, je n'y connais pas grand chose mais j'apprends vite.
j'aime bien Bilis dans le plus grand cabaret.
j'aime bien les cartes et les pieces. le reste je connais ... quasiment rien. XD
j'espere que vous m'apprendez des trucs et me donnerez plein de conseils.
est-ce qu'ya des ecoles de magie par exemple?
j'aimerai bien.
sinon ou est ce qu'on peut apprendre? il y a des livre? des vidéos? j'ai pas mal regardé sur youtube et il y a plein de tutoriels plus ou moins bien faits. et la j'ai fait le tour...
Bref, je suis content d'être la et je sais que j'ai plein de choses a apprendre. XD


Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:42

Salut et bienvenu par minou cat