Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikadoremi
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:15

Salut, moi c'est Remy.
alors le pseudo ben... remi... mikado ré mi... tro facile a trouver mais en meme temps c'est la premiere fois que je m'inscris a un forum de magie alors... XD
Je vous préviens, en magie, je n'y connais pas grand chose mais j'apprends vite.
j'aime bien Bilis dans le plus grand cabaret.
j'aime bien les cartes et les pieces. le reste je connais ... quasiment rien. XD
j'espere que vous m'apprendez des trucs et me donnerez plein de conseils.
est-ce qu'ya des ecoles de magie par exemple?
j'aimerai bien.
sinon ou est ce qu'on peut apprendre? il y a des livre? des vidéos? j'ai pas mal regardé sur youtube et il y a plein de tutoriels plus ou moins bien faits. et la j'ai fait le tour...
Bref, je suis content d'être la et je sais que j'ai plein de choses a apprendre. XD


Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:42

Salut et bienvenu par minou cat
Alors pour te donner des truc ce n'est pas dans l'immédiat qu'on pourra le faire, car tu dois faire tes preuves... Par contre pour tout conseils et pour te guider on est là pour ça, donc n'hésite pas à parcourir le forum car tu trouveras une bonne partie de tes réponses, si tu les trouve pas n'hésite pas à poster un nouveaux sujets.

Et évite les vidéos youtube pour ton apprentissage, tu ne fera que prendre les mauvaises habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
ShonH3ll
Modo
Modo



Messages : 1224
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:18

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:28

Hello, magimmick

Alors t'apprendre plein de trucs dans l'immédiat c'est un peu tôt, et comme dit Panda les vidéos youtube c'est 99% de brouillon pour 1% de qualité donc il vaut mieux apprendre par les DVD, les bouquins, ou les magiciens (mais tu le sais ils sont très méfiants et très mystérieux ^^).

Voilà mais je pense que tu vas déjà découvrir de bonnes choses sur le forum au delà de simples trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
Mikadoremi
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:26

Merci, vous conseillez quoi alors pour quelqu'un qui se débrouille pas trop mal mais sans trop de savoir (pour le moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:11

Salut a toi.

Si tu veux bien commencer,commence par les bases.

A tu un magasin de magie près de chez toi ? si tu ne sais pas,d'ou es tu ?

Il existe de très bon livres et dvd pour débutant qui te permettent de petit miracles.

Les noms viendrons vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoremi
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:15

ben je sais pas si il y a des boutiques.
je vais chercher.

mais vous avez pas au moins un nom à me conseiller, un livre ou un dvd, n'importe quoi? Sad
vache, c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 6:24

Si tu veux,en livre tu a "technocarte" et en dvd,la.serie de dominique duvivier "from old.to new" ainsi que la serie des bernard bilis "la magie des cartes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:14

Etant inscrit, tu dois avoir accès à la section "Help" maintenant. Regarde dans les questions, certains se sont déjà posé les mêmes.

Par exemple un topic pour les boutiques:
https://magimmick.1fr1.net/t1121-boutique

Fouille, fouine, il y a déjà des petites choses bien utiles dans ce petit (grand pardon) forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
Contenu sponsorisé





mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Empty
MessageSujet: Re: mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)   mikado ré mi :) (fa si la se souvenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mikado ré mi :) (fa si la se souvenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: