Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:43

Donc comme ici c'est une rubrique pour se présenter, je vais donc me présenter, même si je ne suis pas trop douer pour ça.

Mon Pseudo est Magic Panda, je fais de la magie depuis 1998, et je suis un peu tombé dedans par hasard, c'est une longue histoire donc je vais passer les détails.

ma spécialité c'est la cartomagie, je touche pas du tout au pièces, j'ai essayer mais je n'ai pas accroché, qui sait peu être qu'un jour ça viendras.
J'ai un petit spectacle de scène de 30min environ de monté, que je fait rarement car pas trop de temps.

J'ai pour habitude d'acheter des tours, livre et DVD que je ne pratique pas dans l'immédiat en vue de l'utiliser un jour, car je préfère avoir les tours a porté de main lorsque j'en aurai besoin, on ne sait jamais. Ca m'arrive également de garder des choses inutile en espérant l'inclure dans un tours, car il ne faut pas oublier que chaque objet ou matière peu etre utiliser pour n'importe quoi en magie.

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation.

Bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
ShonH3ll
Modo
Modo



Messages : 1224
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:21

Cool un cartoman Smile

En plus tu as la meme manie que moi ( et d'autres je suppose)
Tu achètes des docs car plus tard on ne sait jamais on s'en servira peut-etre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous : tamariz810
» salut
» Salut
» Salut !
» SALUT A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers: