Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seraphin 666

Aller en bas 
+3
voldemort78
calimeroseb
karcist
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:28

Bonjour a tous!

je suis un débutant en magie et suis tombé sur votre forum par hasard et par lien grace a magic panda.

j'ai decouvert pour ainsi dire la magie a mon dernier camp de ski et en voyant cet homme faire ses tours sa m'a donné envie de m'y essayer...

je ne connais strickement aucun "tour" et viens sur ce forum pour eventuellement trouver de l'aide parmis vous...

^^'

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
karcist
Modo
Modo
karcist


Messages : 1341
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Agen

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:49

Bienvenu sur le forum !
T as bien fait , nous sommes là pour t'aider ...

N'aie pas peur , le maitre viendra te saluer dans quelques instants Razz
Ça fait un peu secte , ça , nan ? ^^

Donc , un coucou à toi et n'hésites pas à participer .
Si tu as soif , le bar est po loin et fait attention , il y a des pandas qui parlent , des ShonShon (espèce rare) et autres Bilbot en goguette !

Pas besoin 'avoir des millions pour faire de la magie c'et po vrai : Achètes juste un jeu de cartes et 4 demi dollars ..... c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Timide
Timide
calimeroseb


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42
Localisation : villerville en Normandie

Présentation de Seraphin 666 Empty