Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seraphin 666

Aller en bas 
+3
voldemort78
calimeroseb
karcist
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:28

Bonjour a tous!

je suis un débutant en magie et suis tombé sur votre forum par hasard et par lien grace a magic panda.

j'ai decouvert pour ainsi dire la magie a mon dernier camp de ski et en voyant cet homme faire ses tours sa m'a donné envie de m'y essayer...

je ne connais strickement aucun "tour" et viens sur ce forum pour eventuellement trouver de l'aide parmis vous...

^^'

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
karcist
Modo
Modo
karcist


Messages : 1341
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Agen

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:49

Bienvenu sur le forum !
T as bien fait , nous sommes là pour t'aider ...

N'aie pas peur , le maitre viendra te saluer dans quelques instants Razz
Ça fait un peu secte , ça , nan ? ^^

Donc , un coucou à toi et n'hésites pas à participer .
Si tu as soif , le bar est po loin et fait attention , il y a des pandas qui parlent , des ShonShon (espèce rare) et autres Bilbot en goguette !

Pas besoin 'avoir des millions pour faire de la magie c'et po vrai : Achètes juste un jeu de cartes et 4 demi dollars ..... c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Timide
Timide
calimeroseb


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42
Localisation : villerville en Normandie

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:47

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
voldemort78
Client
Client
voldemort78


Messages : 552
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : quelque part dans une banlieue rouge..........

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:53

Soit le bienvenu parmi nous cheers et surtout n'hésite pas a poser tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:44

Salut, bienvenue a toi, comme dit Karcist " Pas besoin 'avoir des millions pour faire de la magie c'et po vrai : Achètes juste un jeu de cartes et 4 demi dollars ..... c'est tout pour l'instant !".

Par contre peux tu me rapeller sur quelle site tu as vu le lien, STP, ça me permettras de voir un peu la où ça fonctionne.

Mets toi a tes aise, et surtout n'hésite pas a nous poser des questions pour te lancer, on essaieras de te répondre du mieux possible, pour pas que tu achètes de mauvaise chose, et pour que tu puisse progresser.

Encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Invité
Invité




Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:30

tu as oublie les grol avec leur blag pa grol ^^

bienvenue parmis nous 666
Revenir en haut Aller en bas
R-A-P-H-Y
Client
Client



Messages : 534
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : toulouse

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:51

bienvenue!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob38610
Client
Client
rob38610


Messages : 491
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:24

Very Happy bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:07

Bienvenu dannnnns le monnnnde merveilleuuuuuuuux de la magiiiiiiiiie !!

Quoi,j'en fait trop ,c'est sa ? ok



Et bin, well coum alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:59

A panda, ben betement sur daily motion ^^'

Ben j'ai une petite question tres bete surement mais y a t il des "exercices" a faire pour delier les doigts, car j'ai pas mal de peine... le syndrome pomme de terre (amelie notomb)

^^'
Revenir en haut Aller en bas
karcist
Modo
Modo
karcist


Messages : 1341
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Agen

Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:11

Tu serres ton poing aussi fort qu t le peux pendant 5 secondes puis tu l'ouvres le plus possible : tes doigts tendus au maximum pendant 5 secondes .

Fait cette manip environ 10 fois par jour , c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:20

merci karcist

bon j'ai une autre petite question qui sera probablement plus technique: comment "ejecter" / propulser / envoyer une carte??

j'ai vu la personne qui m'a donné envie d'apprendre des tricks le faire et j'ai trouvé sa tro fun...

dans ma tete je l'ai enregistré comme cela:

"le magicien" melange son paquet et en fait sortir une carte qu'il propulse "au loin"

alors est-ce que sa vous dit qqch ou pas du tout?geek

merci de m'aider:lol!:

[ EDIT MODO :c'est un salon de presentation,pour des questions,il y a le forum public Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seraphin 666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seraphin 666   Présentation de Seraphin 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seraphin 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Tom
» Dzip 's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: