Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] Crazyman85

Aller en bas 
+9
Cynard
Foppa21
Temana
ShonH3ll
Helix
slopi
dima
Naska
magic_panda
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:40

Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appelle Henry
J'aimerais bien réussir ma vie

Heu...
Désolé [Présentation] Crazyman85 Icon_redface

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et j'habite aux sables d'olonne, une ville de Vendée, connue en partie par le Vendée globe.

Ça fait longtemps que je m'intéresse à la magie mais je ne pratique que depuis le mois de décembre. J'ai toujours été impressionné et fasciné par les
magiciens et illusionnistes. Au départ je pensais qu'il était difficile
d'apprendre la magie, que les techniques étaient trop compliquées,
qu'il était difficile de trouver de quoi apprendre. J'ai ensuite vu un
ami me faire des tours de cartes, de pièces et j'ai tout
de suite eu l'envie d'apprendre moi aussi à faire de la magie. Je me
suis donc mis à faire des recherches il y a 7 mois sur le net et j'ai
trouvé quelques sites expliquant des techniques de base de cartomagie.
J'ai appris ces techniques et je connais maintenant une bon nombre de
tours différents. L'important n'est pas selon moi de connaitre un maximum de tours mais d'en connaitre un nombre raisonnable en sachant les exécuter correctement.

Selon moi la magie représente le rêve, la réalisation de l'impossible.
J'ai décidé de faire de la magie pour faire rêver et impressionner mes
amis, mes parents (pas pour frimer). Je prends beaucoup de plaisir
quand mes amis ne comprennent pas comment j'ai réalisé un tour de
magie. Le plaisir est différent entre regarder un tour de magie sans le
comprendre et réaliser un tour de magie. Émerveiller et être
émerveillé, voila à quoi se résume la magie pour moi.

Je pratique la cartomagie ainsi que la numismagie. Je me suis mis aux anneaux chinois il y a de cela 1 mois avec le DVD de Shoot Ogawa. Je commence juste à apprendre les balles en mousses et je trouve cet apprentissage plutôt difficile (peut-être ais-je les mains trop petites ?).
J'ai pour projet de m'acheter un jeu de gobelets car j'ai appris quelques techniques et que cela me plait fortement.

Mis à part la magie j'ai d'autres passions dans la vie. Je joue de la
guitare depuis 2 ans et demi et de la basse depuis 3 ans. J'adore le
graphisme et je veux m'orienter vers un BTS communication visuelle afin de devenir infographiste en boite de pub.

Voilà, j'espère que vous ne vous soyez pas endormi pendant ma présentation.

p.s: J'ai pour projet de faire une première vidéo de magie cette semaine.
p.s²: Je ne viens pas sur ce forum pour demander aux autres de débiner mais pour recevoir des conseils sur mes tours ainsi que pour donner des conseils.
p.s3: non rien, j'ai fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 4:57

bienvenue a toi, je pense que tu trouveras de bon conseils, aussi bien en cartomagie, numismagie ou autre close up.

ici pas de prise de tete bonne ambiance, tu as le droit de déconnr, on est très peu sérieux, enfin tu le verra par toi même.

Bon courage et encore bienvenue par minou cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Naska


Messages : 1867
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : dans l'oise (60)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:01

crazyman85 Arrow encore un homme fou geek

Comme ci on étaient pas assez ombreux comme fous ici lol
Bienvenue a toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu recevras les conseils qui te permettront de grandir en magie.
Prend un chaise insatlle toi confortablement et mets les pieds sur la table si ca te chante, mais surtout pas sur le bureau du panda

Bravo pour ta présentation très claire et complète
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/205-T16
dima
Timide
Timide
dima


Messages : 239
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:08

prépares toi pour la grande déconne et, si tu arrives à lire entre les lignes, peut être parviendras tu à trouver des conseils. bon surtout n'écoutes pas les conneries de Cynard tu va vite avoir mal a la tête, par contre écoute avec dévotions les conseil du Panda (pas parce que ca pourrait être intéressant juste parce que sinon le Panda s'énerve et il se met en mode JU-JITSU PANDA). sinon il n'y a pas trop a t'inquieter. bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/dima
slopi
Client
Client
slopi


Messages : 496
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 73
Localisation : POITIERS - Vienne - Poitou-Charentes

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:02

Bonjour Crazyman85
Soit le bienvenu ici et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord ton excellente présentation et en plus sans fautes d'orthographe , ensuite ton humour mais sans oublier ton sérieux. Car ici, c'est sur on déc...e, on se charrie un peu, mais c'est très sympa. Et ce que tu as dit est vérité : il vaux mieux connaître un tour que l'on fait parfaitement plutôt que 50 que l'on sabote. Tu trouvera ici tout ce que tu as besoin, dans la limite de nos connaissances bien sur.
Alors je te souhaite un bon séjour parmi nous! cat(minou, bon d'accord, elle est connue)
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Client
Client
Helix


Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'Ascq (dans ch'Nord)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:37

Bienvenu à toi Crazyman. Heureux de t'accueillir ici, j'espère que tu prendras plaisir à parcourir ce forum et que tu y trouveras ton bonheur. J'ai beaucoup aimé ta présentation qui comme l'a dit Slopi contient quelques vérités qui m'ont plu. J'aime ta vision de la magie, et toute la passion que tu sembles avoir pour cet art.

Encore une fois Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://helixmagic.free.fr
ShonH3ll
Modo
Modo



Messages : 1224
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:31

Mouhahahaha qui a dit que le fofo était mort sans nos floodeurs attitrés What a Face

Et nos nouveaux arrivant ont l'air très motivé ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temana
Timide
Timide
Temana


Messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne. 22000

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:33

Slt a toi crazyman85.

Ne te perd pas, car c'est trés grand.

bonne visite, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:45

Woaw, quel accueil !
Ça fait chaud au cœur Razz
Je suis actuellement en train de filmer ma première vidéo, un tour de Gerry Griffin sur le thème du poker.
Dès que la vidéo sera prête je la posterais dans le sous-forum vidéos pour recevoir vos avis.
Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas dur, je me sers du correcteur orthographique intégré dans Firefox.

Edit modo : au moins tu prends le temps de l'utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foppa21
Client
Client
Foppa21


Messages : 615
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : Chambéry

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:14

Amuse toi bien ici, il y a vraiment une super ambiance et tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller et t'aider à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://phaetonmagic.neuf.fr
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:20

AAAAhhhh !! de la viande fraiche !! Miam !!! ^^

Salut "Crazy" et bienvenu dans notre heu.....notre quoi....secte ? non trop sectaire.....club ? non trop mondain.....lieu de réunion ? non sa fait pensé au boulot ....
Sa y est ,je l'est !! bienvenu dans notre Hôpital Psychiatrique !!

Y a pas mal de taré ici (taré de magie bien sur ...) et je te laisse trouver par toi même qui est le plus co....les plus bête du forum... (quand je parle de bete,je veux dire fort en magie hein !! ....ouf,je me suis bien repris la ...)


Présentation au petit oignons(frit ?),et très bien faite...comme quoi on peu être "jeune" et savoir déjà se que veux dire "magie" et bravo pour sa....

Le correcteur marche bien hein ?? conseille le a certain du forum..tu devinera tout de suite de qui je veux parler...

Encore bienvenu crazyman85
Revenir en haut Aller en bas
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Naska


Messages : 1867
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : dans l'oise (60)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:18

Cynard a écrit:
AAAAhhhh !! de la viande fraiche !! Miam !!! ^^

Salut "Crazy" et bienvenu dans notre heu.....notre quoi....secte ? non trop sectaire.....club ? non trop mondain.....lieu de réunion ? non sa fait pensé au boulot ....
Sa y est ,je l'est !! bienvenu dans notre Hôpital Psychiatrique !!

Y a pas mal de taré ici (taré de magie bien sur ...) et je te laisse trouver par toi même qui est le plus co....les plus bête du forum... (quand je parle de bete,je veux dire fort en magie hein !! ....ouf,je me suis bien repris la ...)


Présentation au petit oignons(frit ?),et très bien faite...comme quoi on peu être "jeune" et savoir déjà se que veux dire "magie" et bravo pour sa....

Le correcteur marche bien hein ?? conseille le a certain du forum..tu devinera tout de suite de qui je veux parler...

Encore bienvenu crazyman85

Je crois que c'est toi l'évadé du centre psychiatrique
Tu petes les plombs mon pauvre Cynard et je dirais même que tu me fais peur
Panda mets lui sa camisole de force STP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/205-T16
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:01

geek
Revenir en haut Aller en bas
karcist
Modo
Modo
karcist


Messages : 1341
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : Agen

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:29

ouelcome a toi , petite crevette du monde de la magie !
Tiens , prend une carte au cas où tu te perde^^

Il y a des tarés dans cette secte ... euh cet hôpital XD
Tu en auras déjà reconnus certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-A-P-H-Y
Client
Client



Messages : 534
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : toulouse

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:24

coucou! bin bienvenu comme tout le monde la dit! et bravo pour cette présentation, je pense que c'est la plus longue du fofo ^^ mais ne tkiet pas je ne me suis pas endormis lol.
magimmick
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:48

C'est pas la plus longue non ...

https://magimmick.1fr1.net/presentation-f6/biblot-ke--t24.htm

Voila la plus longue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R-A-P-H-Y
Client
Client



Messages : 534
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : toulouse

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:59

ahh oui en effet Razz mais j'étais pas encore sur le fofo quand tu t'es présenté (bonne escuse non?) Twisted Evil
Crazyman85 ont attend tes vidéos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:31

Super la présentation... ! Tu as tout a fais raison !

Donc Bienvenu a toi ! (Youhouu encore un guitariste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:07

Encore un nouveau membre Very Happy ! Bienvenue dans la bande à Prédicto! heu magic_panda et Admin pardon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
Invité
Invité




[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Crazyman85 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Crazyman85   [Présentation] Crazyman85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Crazyman85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazyman85, le retour ! :D
» Ma présentation
» Présentation Tom
» Ma présentation...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: