Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et un en plus!

Aller en bas 
+7
Gogoboss80
s1702
Naska
magic_panda
Cynard
Xerses
hugolemagicien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:56

Bonjour à tous Magimmick!

Je m'apelle Hugo et je fait de la mag......

Bon attendez je vais vous fair une sorte de CV:


Prénom: Hugo
Age: 13 ans
Profession: collégiens
Loisir: magie
Passion: magie
Qualité: fabrique tout et n'importe quoi
Pour qu'elle raison je suis venu ici: pour vous aidez,et pour qu'ont m'aide(j'aimerais bien savoir pour quoi il faudrait m'aider)

Type de magie:
Scène: je debute
Clos-up: je fini:lol!: (non j'en fait pas mal)
Enfants: j'aimerais débuter
Feu: j'aimerais mais je respecte la lois des mineurs qui n'ont pas le dro......
Carte: plus que beaucoup
Pièce: moins que presque jamais
Lévitation: je cherche des effet avec du FI(et non ITR car j'en ai pas)
Comique: Oui, ça c'est une grande partit de moi(les blagues a 2 balle je maitrise)
Fioriture: oui, je suis un fan de la carte boomerang projection avec le pouce
Stunt:(variante de fioriture,qui est plus "skate park"et j'ai même "inventer"(je vais le faire)le "skate card"(des carte qui font les figure de skate)c'est un peu des fioriture,mais très contrôler,que l'ont sais ou ça va tomber et rebondir en faisant une figure(un looping par exemple)Oui même si c'est des fioriture de l'extrême.
XCM ou Extrême card manipulation :Oui et non, les éventail qui se font super bien oui(fin j'essaye)les paquets qui "vole" ,saute ,fond 4 tour autour de la main etc etc... Non (ce n'est pas "très" esthétique)

Et j'en passe,en tous cas ,j'espère que cela vous en apprendra sur moi.

Si vous avez des question , demander directement sur le forum et non en MP(pour évité les répétition Wink )sauf cas exceptionnel.


Merci et à bientôt!


Dernière édition par hugolemagicien le Mar 19 Avr 2011 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:13

Bienvenu à toi !
Mais quel florilège de talent! J'espère que tu nous fera partager ça dans la partie Vidéo du forum !

Depuis quand fais tu de la magie ?

Welcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:29

Ba c'est difficille a dire, ca fait environ 2 ans la magie pro(tous les chose que je vous est dite)sinon ca fait 5 ans(de la petite magie) seulement je maitriser asser bien a ce temps la les dés a coudre(maintenant que je lai est cassé(en plastique coloré)je ne connait prsque pu les technique(sauf disparition)),mais je serais plus du style Vallarino (que les spectateur decouvre eux même l'effet). En se qui est la partit video,j'ai un gros souci avec ma camera(ca sera plus montage de video de 2mn en serie). Ma premiere video apparetera surement dans le mois qui vient(le college nous prend du temps faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:05

Salut Hugo .

Excellente présentation !

Sois le bienvenu par ici !

N'ai pas peur de la calmitude (quoi,il y a bien la "beaugossitude alors ...) du forum,c'est un petit forum qu'il est bien pour nous,magicien .

Alors,quand l'envie me prend,je sort mon pot de "bicycle" et ma peau est plus douce,plus belle et quand je....



Mais qu'est ce que je raconte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:19

Exelente........moi je trouve ca correct et pis c'est tous! merci quand même!

Le truc qui manque chez moi(j'ai oublier de dire mes déffaut)c'est la patiente,je serai CASI TOUT LE TEMPS (sauf durant les cour et la nuit)conecter! Donc ne vous demander pas pour quoi il est toujours conecter,car j'attent de vos commentaire. Wink


sinon je suis sur que j'ai oublier quelque chose,donc poser moi vite des question,je vous repondrais LE PLUS TOT POSSIBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:45

bienvenue à toi Hugo, par contre fait un effort sur l'orthographe, car par moment j'ai du mal à te lire, et n'oublie pas que tu as le brevet à passer, donc entraine toi à écrire correctement ça ne sera que mieux pour tous le monde. Je ne demande pas le zéro fautes car on en fait tous, mais limite les au maximum STP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Naska


Messages : 1867
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : dans l'oise (60)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:06

magic_panda a écrit:
bienvenue à toi Hugo, par contre fait un effort sur l'orthographe, car par moment j'ai du mal à te lire, et n'oublie pas que tu as le brevet à passer, donc entraine toi à écrire correctement ça ne sera que mieux pour tous le monde. Je ne demande pas le zéro fautes car on en fait tous, mais limite les au maximum STP.

Merci d'avance.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/205-T16
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:43

Faut dire aussi que je n'avais pas beaucoup de temps,sinon je crois que je ferais du 0 faute(selon le correcteur d'orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
s1702
Client
Client
s1702


Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 50

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:45

Bonjour et bienvenue,
Je résume si j'ai bien compris:
Tu as treize ans, tu fais de la magie depuis tes 8 ans, et tu es pro depuis 2 ans... Et un en plus! Suspect
En faisant des cartes, mais pas de pièces, pas de fil, pas d'enfants (donc que des adultes)... Et un en plus! Suspect
Tu finis le close up Et un en plus! Suspect

Tu as un site où on peut voir ce que tu proposes?


(par pitié, pas de vidéo de montage, attends d'avoir une belle vidéo bien propre avant de la soumettre).
Revenir en haut Aller en bas
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Naska


Messages : 1867
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : dans l'oise (60)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:04

Merci mon ami S1702
faute de temps et déjà blasé de beaucoup de chose en magie j'ai préféré ne pas rebondir sur ces points précis mais tu as su le faire comme je le pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/205-T16
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:08

Comme je l'ai dis précédemment, attendons de voir la vidéo Wink

Mais S1702 résume bien la chose.

Soyons patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:16

Pour te dire vraiment S1702 quand je fini le clos-up,c'est que je vais passer à autre chose(tout gardant la main).Et j'ai du faire une erreur car je faisais du FI(sans en acheter, récupérer énormément du fils tisser dans des vielle corde pour la poubelle Wink et de toute les couleur! ).

Apres j'ai un super gros problème de vidéo,mon ordi ne détecte pas ma camera,j'ai bien peur de faire un montage comme le trailler de David Steel des crazy magic.Mais la vidéo ne sera surement pas dans ce mois(faut que je me motive, et que je finis de stresser du collège (un ostéopathe ma dit que mon PP(prof principale )m'avais ANEANTIE !!!) et faut aussi que je libère du temps,sinon vous voulez quoi dans ma vidéo? Car j'aimerais vous faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:57

Ah le collège, je crois que dans une vie il n'y a pas plus stressant Smile Le Brevet... Le... Les... euh... Very Happy

Ben écoute, c'est à toi de voir ce que tu veux partager, tu a l'air capable de beaucoup, montre nous se que tu fais de mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
s1702
Client
Client
s1702


Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 50

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:45

On ne peut pas avoir fait le tour du close up.
On peut vouloir passer à autre chose... Mais le close up ne se résume pas aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Naska
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Naska


Messages : 1867
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 44
Localisation : dans l'oise (60)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:52

s1702 a écrit:
On ne peut pas avoir fait le tour du close up.
On peut vouloir passer à autre chose... Mais le close up ne se résume pas aux cartes...

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/205-T16
Invité
Invité




Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:51

le close-up est ........... immense !

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoboss80
Timide
Timide
Gogoboss80


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Picardie

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Welcome   Et un en plus! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:45

Bienvenue en retard, Hugo :p
Euh, sache qu'ici, et aux magiciens en général, il ne faut JAMAIS, tu me lis bien, JAMAIS Razz dire que tu as "fini" quelques sorte de magie que ce soit ! (et encore plus à 12 ans, c'est un manque de respect envers les anciens, voyons Et un en plus! Icon_santa )
Moi aussi j'ai été pressé, et je le suis encore un petit peu Et un en plus! Icon_biggrin, mais j'essaye de ne pas le montrer (de toute façon rarement le temps de me connecter et encore moins de poster Et un en plus! Icon_wink). Tu apprendras que la magie est un monde où rigueur et modestie sont les maîtres mots ! (Ok mon pseudo ne déborde pas non plus de modestie, mais il date...et je m'appelle Hugo aussi Et un en plus! Icon_cool)
Sur ces mots pleins de sagesse (Et un en plus! Icon_exclaim), je te resouhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:23

Cool un autre Hugo! J'en ais vu telement en 1 année dans mon club de magie(la premiere)avec moi ont étaient 5 Hugo! Mais ils ont tous partit Very Happy les vacances!!(ils pensaient que a jouet..).Sur la 2eme années (l'an dernier)la maison du club a été detruite(pour être reconstruite)et on est partit dans un salle de creche... jocolor
On étaient plus que 6 ou 7 élèves avec moi(avant 14 si se n'est pas plus!). Puis cette année, ont est revenu a la vrai salle du club(c'était super beau,et ca y est encore)Puis on est plus que 8(des nouveau,et des adieu)Maintenant j'en suis sur, je suis le meilleur élève du club!(il y a 2 3eme alors que je suis en 5eme...)Mais il y avais un gas aussi fort que moi avant,je lui ais dit de revenir, il va y reflechir.(maintenant il ne peut pu me battre,avec tout ce que je travail)

PS: J'ai même impressionner Mickael CHATELAIN!!(avec des anneaux chinois,et une partit de routine de Shoot Ogawa).
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:00

hugolemagicien a écrit:
maintenant il ne peut pu me battre,avec tout ce que je travail

C'est pas un ring de boxe,et la magie ne sert pas a savoir qui est le meilleur !
chacun a son niveau,et franchement,c'est un style de réflexion qui me laisse Et un en plus! Icon_eek

"C'est moi qu'y est la plus grosseuu,nanananèreuuu,je suis plus fort que toieuu...."

Qu'importe le niveau,le principal c'est de ne pas etre seul !

Tu a un meilleur niveau qu'un plus "grand" que toi ,et alors,la belle affaire.
Si il a commencer plus tard,c'est peu être normal!
Moi j'ai bien commencer la magie a 30 ans,et crois moi,techniquement,tu me battrais peu être (et encore,a voir),mais aurai surement plein de chose a t'apprendre.

La modéstie fait aussi partie de l'attiraille du magicien .

hugolemagicien a écrit:
PS: J'ai même impressionner Mickael CHATELAIN!!(avec des anneaux chinois,et une partit de routine de Shoot Ogawa).
La encore,on en reviens a la modestie .

Et puis Mickael est plus inventeur que magicien,il le dis lui même .

Impressionne des "vrai" performeur,et la on en reparlera .
Revenir en haut Aller en bas
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:11

Je dit ça pour devaloriser les élèves de mon club, ils pense TOUS a jouer!! Et quand je dit jouer,c'est acheter un jeu bicycle rider back pour le jeter,le dechirer,le detruire presque(en allent jusqu'a bruler l'etuit!).Et je suis le meileur,oui mais normal pour mon âge,alors que certain on une peruque dans la main(faut être bete de acheter un parapluie a production pour chanter I seging in the rain!! et le detruire(un "copain" a moi en 1 journé a commencer a detruire son parapluie(la toile qui se retire de 1 des bouts)alors que moi ca fait 1 mois que je l'ai est(7 paraflote) et ils sont comme neuf avec le carton livrer et l'embalage pour les parapluies!Comme quoi,cette génération de magicien risque d'être dure.

Et moi je respecte la loie aussi,je voulais acheter a une braderie les main en feu,mais vu que c'est interdit au mineur,je l'ais laisser. Sauf que mon"copain" la prit pour aucune idée de magie. Pour lui, c'est une sorte de briquer drôle.Mais le prof est passer ,il a perdu 15 € (a la poubelle le machin)
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:23

hugolemagicien a écrit:
je suis le meilleur élève du club!(il y a 2 3eme alors que je suis en 5eme...)Mais il y avais un gas aussi fort que moi avant,je lui ais dit de revenir, il va y reflechir.(maintenant il ne peut pu me battre,avec tout ce que je travail)


Tu a mal compris,je réitère donc .

C'est pas des "petits" que je parlais(la,des claques serais le bienvenu ^^),mais de ta phrase que j'est cité .

Battre un Grand n'est pas une fin en sois,c'est pas une course !

En magie,on se bat contre sois même,contre ses defaults etc...
On travaille AVEC et POUR les autres,pas le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
hugolemagicien
Curieux
Curieux
hugolemagicien


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : REIMS

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:30

Je travail avec! Mais c'est eux qu'il me rejete(waa le frimeur qui c'est faire plein de manup'). Ils cherche des tour:facile,sans manup',belle effet,le prix!Ont s'en fous,ont est riche. Il ne savent même pas faire un éventail(normal!)ou un étalement sans tricher! Ils font du poker durant l'heure,mais question magie...c'est rare.
C'est eux qui essayent de me battre,mais s'y ils veulent jouer a sa, je ferait s'importe quoi pour les battre(niveau magie).
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:41

[Mode modo :ON] OUCH ! Et question orthographe,c'est qui le meilleur[OFF]

Laisse les donc alors .

Fait de la magie avec ceux qui savent en faire et qui en font simplement .

Sa ressemble plus a du figthing qu'a de la magie ,la .
Revenir en haut Aller en bas
crazyman85
Curieux
Curieux
crazyman85


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Olonne sur Mer, Vendée

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:42

Hugo> Laisse tomber ce club car vu ce que tu m'en dis, c'est vraiment une perte de temps pour toi. Il ne sert à rien de chercher à te mesurer aux autres. Quitte le club, travailles seul de ton côté avec tes livres et DVDs. Acharne toi, progresse à ton rythme, avec l'envie d'avancer et de faire de la bonne et vraie magie.

A t'entendre, ces "magiciens" n'ont vraiment rien compris à ce qu'est la magie et si tu trouves que ce qu'ils perdent leur temps, alors ne perds pas ton temps avec eux.

Ce qui te fera avancer c'est de comprendre qu'on fait de la magie pour son public et non pas pour flatter son égo et se sentir le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:31

Tu as surement le bénéfice de l'age, mais j'espère qu'en grandissant tu ne vas pas garder cet esprit autocrate qui flatte ton égo.

Peut être que niveau technique, tu gère, mais tu dois te douter que ça n'est pas le tout. Tu as surement lu beaucoup de livre de magie pour en arriver à ton niveau, et tu as donc surement lu 'La magie c'est 20% de Technique'

Mais avant d'émettre des jugement précoce, j'attends de voir ce que tu peux nous offrir en vidéo, mais à t'entendre, nous ne seront pas déçus ! Wink

Dépêche toi de trouver une camera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un en plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus!   Et un en plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un en plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: