Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Belge !

Aller en bas 
+2
magic_panda
Thib4624
6 participants
AuteurMessage
Thib4624
Curieux
Curieux



Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:27

Bonjour à tous les magiciens !
Je m appelle Thibault , j ai 16 ans, je fais de la magie depuis 3 ans plus ou moins et surtout , je suis Belge , et alors ? lol
Je pense que les Français nous prenne pour des fainéant qui mange des frites lol , oui qui mange des frites ! et je vous invite à venir les gouter lol mais fainéant .. non !
Enfin bref , je fait de la magie en général , surtout des cartes , j aime les techniques super compliquée pour bosser un max dessus et au final se dire " sa en vallait le coup ! " genre le clipshift ou les sauts-de-coupe . Mon truc c est les tour de carte sans gimmick , avec un jeu normal , on commence clean et on fini de la même manière.
Pourquoi est-ce que je suis venu sur se forum ? parce que j aime l ambiance " magie entre amis " contrairement a certains forum ou des gens s amuse a nous rabaisser , sacher que je n aime pas du tout sa lol .
Voila ,
Merci , thib4624
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:27

cheers bienvenu, alors déjà en tant que français, je n'ai jamais dit que les belge était des fainéant, par contre on aime les blague sur les belges, mais ça reste des blagues, j'ai entendu dire que chez vous ce sont des blagues sur les français. mdr

Ici on est pas là pour rabaisser qui que ce soit mais plutôt pour aider à faire avancer les personne désirant de progresser. Tu verras parfois que certaines critique sont dures, mais en aucun cas méchant, faut savoir les accepter pour progresser.

Sinon ici bonne ambiance, pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Invité
Invité




Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:50

Salut !
bienvenue ici.
tu es d'ou en belgique?
j'y vais assez souvent depuis quelques mois. (genre un fois par mois)
ici, il y a une bonne ambiance.
(par contre je trouve le contenu de ta présentation, tout comme le fait d'écrire en gras fait un peu "agressif" et cela ne sert à rien ici.)
(celui qui a dit que la meilleure défense était l'attaque ne connaissait pas encore les forums Wink)

Sinon, je me faisais une reflexion... il n'y a donc pas de forum en belgique? Tous les belges (même ceux qui disent ouvertement que les français sont des cons (et oui... ce que tu reproche à certains s'appliquent aussi à d'autres Un Belge !  Icon_wink)) viennent s'inscrire sur des forums de france...
Revenir en haut Aller en bas
Thib4624
Curieux
Curieux



Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:47

Bonjour,
Je viens de Liège , désolé pour le gras je pensais faire plus joli .. Pour ce qui est des blagues , m oui y en a , mais l image que l on a d un Français est biensur le campagnard qui mange tu fromage sur sa baguette Française lol ( je parle en général bien sur ) . Pour les forums Belge , je n en connais pas , pour le moment . Je me renseignerai . Sinon j accepterai très bien vos remarque et les prendrais en compte .
Bien à vous,
Thib
Revenir en haut Aller en bas
R-A-P-H-Y
Client
Client



Messages : 534
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : toulouse

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:12

Thib4624 a écrit:
mais l image que l on a d un Français est biensur le campagnard qui mange tu fromage sur sa baguette Française lol ( je parle en général bien sur )

Hihi ^^ je ne suis pas un campagnard quoique... mais j'adore manger du fromage sur une bonne baguette. mdr
Comme quoi ton image n'est pas forcement fausse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:54

Salut ami belge (dont j'en est des origines...et j'adoooore les frites)

Sois le bienvenu sur se forum "zero prise de tête" qui ne contiens que des potes.

Ne te prive pas pour poster,nous prendrons plaisir a te repondre selon nos savoir .

Et sans doute nous apprendra tu des choses egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:45

Thib4624 a écrit:
mais l image que l on a d un Français est biensur le campagnard qui mange tu fromage sur sa baguette Française lol

Very Happy Un bon morceau d'baguette fraiche, avec du Beurre salé (oui je suis breton Very Happy) et une bon morceau de fromage dessus... Mouaaaa Le nirvana n'est qu'a quelques petits lieux d'ici

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:02

Hello à toi, dites vous me donnez l'eau à la bouche là! Bon on arrête le trip on va crore que tout le monde fait pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
Contenu sponsorisé





Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Belge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: