Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Belge !

Aller en bas 
+2
magic_panda
Thib4624
6 participants
AuteurMessage
Thib4624
Curieux
Curieux



Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:27

Bonjour à tous les magiciens !
Je m appelle Thibault , j ai 16 ans, je fais de la magie depuis 3 ans plus ou moins et surtout , je suis Belge , et alors ? lol
Je pense que les Français nous prenne pour des fainéant qui mange des frites lol , oui qui mange des frites ! et je vous invite à venir les gouter lol mais fainéant .. non !
Enfin bref , je fait de la magie en général , surtout des cartes , j aime les techniques super compliquée pour bosser un max dessus et au final se dire " sa en vallait le coup ! " genre le clipshift ou les sauts-de-coupe . Mon truc c est les tour de carte sans gimmick , avec un jeu normal , on commence clean et on fini de la même manière.
Pourquoi est-ce que je suis venu sur se forum ? parce que j aime l ambiance " magie entre amis " contrairement a certains forum ou des gens s amuse a nous rabaisser , sacher que je n aime pas du tout sa lol .
Voila ,
Merci , thib4624
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Un Belge !  Empty
MessageSujet: Re: Un Belge !    Un Belge !  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:27

cheers bienvenu, alors déjà en tant que français, je n'ai jamais dit que les belge était des fainéant, par contre on aime les blague sur les belges, mais ça reste des blagues, j'ai entendu dire que chez vous ce sont des blagues sur les français. mdr