Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite présentation bonoserge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonoserge
Curieux
Curieux



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:57

Bonjour à tous, je me présente Serge j'ai 21 ans, je suis Belge et plus précisément Liégeois =) Je suis actuellement entrain de suivre des études afin de devenir prof de maths ( oui je sais beurk :p)

J'ai commencé la magie l'année passée, mais avec les cours pas toujours le temps de bien bosser et en ce moment j'ai un peu plus le temps et je travaille de plus en plus dessus =)
Ce que je préfere dans la magie c'est le close up avec un préférence pour la cartomagie

voila voilu =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:34

Salut serge ou bono (u2 ?... :-P. )

Sois le bienvenu par ici et n'hesite pas a poster suivant tes interogation, dans la limite du débinage,bien entendu.


"eyh, les gars, un nouveau viens d'arriver sur le forum ! bite au cirage au bleubite! ! " X-p
Revenir en haut Aller en bas
bonoserge
Curieux
Curieux



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:23

Yop =)
Merci

Et pour le bono cela n'a rien avec avec U2 ^^ c'est le diminutif du surnom que ma mère me donnait car mon pere aussi s'appelle serge ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom36
Curieux
Curieux
tom-tom36


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:21

magimmick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomagie.sitew.fr
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:56

Welcome mon bon(o) Serge! Installe-toi tranquillement, ici c'est la fête mais attention faudra ramasser après ton passage. Prof de maths c'est pô dégueu du tout c'est même génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
bonoserge
Curieux
Curieux



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:54

Wep ^^ mais c'est un des seuls métiers avec dentiste pour lesquels qd tu dis ce que tu fais les gens te font beurk :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation bonoserge Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation bonoserge   Petite présentation bonoserge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation bonoserge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Tom
» Dzip 's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: