Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est donc Lord Caldlow?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Caldlow
Curieux
Curieux
Lord Caldlow


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Toulouse

Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:49

Pardon je manque à tous mes devoirs, merci Cynard de me rappeler que lorsqu'on arrive quelque part, il vaut toujours mieux dire qui on est!

Donc je me présente, je m'appelle Benoît j'ai 19 ans, je suis actuellement en classe préparatoire au grandes écoles d'ingénieurs en deuxième deuxième année.

J'ai commencé la cartomagie en terminale donc il y a trois ans, mais prépa oblige, je me suis arrêté ces deux dernières années, je reprends tout juste, donc n'ayant déjà pas un niveau sensationnel, j'essaie tant bien que mal de manier l'art très difficile de la cartomagie.
Ayant déjà du mal avec ça je n'ai donc pas d'autres spécialités, je n'ai pas touché aux pièces et autres disciplines du vaste monde de la magie.

Voilà il me semble que j'ai tout dit. Ah oui si; je suis un très grand fan du film le prestige, ce qui explique ce nom un peu pompeu diront certain, mais qui me rappelle quels bons moments j'ai passé en le (re)(re)(re)(re)(re)(re)regardant!!

Je suis également un très grand fan de Duduv54, ce qui m'a amené ici Wink

Sur ce au plaisir de vous parler sur les topics, bonne journée à vous et bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom36
Curieux
Curieux
tom-tom36


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:21

magimmick
J'espère que tu te plairas ici, mais en effet depuis que je suis inscrit, je n'ai jamais vu duduv54 ni naska, ce qui est regrettable car ce sont de très bons magiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomagie.sitew.fr
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:40

Bienvenu a toi Lord, heureux de faire ta connaissance ;-).

Le debut en magie est dure, mais progresser dans le temps et ne pas se démotiver l'est encore plus !

Naska et duduv' ne passe que tres rarement, mais bien d'autre peuvent vous en apprendre ici !

Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
Predicto
mister boulet 2009
mister boulet 2009
Predicto


Messages : 2133
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne (fier d'être breton!)

Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:49

Salut bienvenue à toi lord cadeau ou je-ne-sais-quoi lol! Ah le cursus prépa je suis aussi passé par là faut bosser hein!

Enfin bref sur ces paroles je te souhaite bien la bienvenue! Et moi je suis encore plus légendaire que Duduv54 ou Naska donc contente-toi du Prédicto le phénomène du forum Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predicto
tom-tom36
Curieux
Curieux
tom-tom36


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:25

Ou je dis pas que les autres magiciens ne sont pas bon, loin de là Very Happy .
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé rencontrer "virtuellement" duduv54 et naska ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomagie.sitew.fr
Contenu sponsorisé





Qui est donc Lord Caldlow? Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc Lord Caldlow?   Qui est donc Lord Caldlow? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est donc Lord Caldlow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: