Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 persentation ;p

Aller en bas 
+3
Cynard
Xerses
magix440
7 participants
AuteurMessage
magix440
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27

persentation ;p Empty
MessageSujet: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:31

Salut tous le monde moi c'est magix440 (quentin) une seul passion la magie enfin vous vous en doutiez bon moi je deteste me prendre la tete dans les tours de magie pour moi c'est de la detante pas une course permanante je suis aussi sur le site "xtremillusion" bon alors moi je pratique un peu de tous dans la magie un tours que je me reve c'est la canne dancante (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) j'ai poster 2,3 video sur you tube je suis sur se fofo pour une bonnne humeur entre magicien (j'adore l'humour) enfin voila bon si vous ne l'avez pas remarquez je suis une mer**e en orthographe enfin voila quoi a+ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xerses
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Xerses


Messages : 1439
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne !!!!! (Breizh Atao)

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:18

La magie comme l'orthographe sont pour toi une "detante" Smile ?

Bienvenu ici, sous firefox, tu as des correcteurs d'orthographe gratuit et utile !
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:26

Comme l'à dis le vinaigre de xerses (muhahaha),utiliser le correcteur serait une bonne chose,parce que la...brrrr,sa donné des frissons sur le coup!

Quand au site xtremeillusion,c'est plus un site de déminage qu'autre chose,mais bon...

Sois le bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
Admin
Admin
magic_panda


Messages : 2130
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 42

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magic_panda
dima
Timide
Timide
dima


Messages : 239
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:55

Tout d'abord bienvenue! Ensuite Cynard tu sors toi et tes blagues vaseuses!!! Non je rigole ca m'a manqué! Bon comme tu le vois magix440 c'est du grand n'importe quoi mais du progrès à la clé et une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/dima
tom-tom36
Curieux
Curieux
tom-tom36


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:24

magimmick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomagie.sitew.fr
magix440
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:01

cynard moi xtremillusion me deçoie pour deux raisons:

boutique( dans le logo il disait si d'amateur gratuit et sympas c'est decevant)
grooos bordel ils ne savent plus comment organiser leur site
Revenir en haut Aller en bas
Cynard
Modo
Modo
Cynard


Messages : 2259
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Argentré du Plessis(Bretagne)

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:43

Xtremeillusion est un site d'amateurs,qui délivre des secrets à tous dont ils n'ont pas les droits et se font du pognon la dessus.

À éviter pour tout bon magicos qui se respecté et qui veux respecter la magie.
Revenir en haut Aller en bas
williammagic
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:02

Moi je ne suis pas d'accord par rapport a ce que vous dites, je suis un magicien amateur et adore xtremillusion , ce site aide les debutants a sintéresser a la magie,n faire leur 1er pas.

On peut ainsi y apprendre quelques techniques de base, ca ma permis de constituer mon petit numéro de magie.

D ailleurs depuis que je connais xtremillusion je ne suis jamais allé autant a ma boutique de magie local pour aller acheter les gimmicks qu ils utilisent, d ailleurs lorsqu ils utilisent des gimmicks ils n expliquent jamais les tours tel que tagged de Richard Sanders.

Donc un peu de positivisme! Ce nest pas ce genre de site qui va faire mal aux maigiciens! soyons realistes! ou sinon il va falloir fermer youtube!

Alors mes chers confreres laissez ce site trankilou!

Ce nest pas un site tel que the masked magician ou autres couillons de ce genre Sad

Mais bon apres chacun son avis , moi je donne le mien
Revenir en haut Aller en bas
williammagic
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:33

De plus je suis inscris depuis quoi 3 mois? sur xtremillusion http://www.xtremillusion.com et ca me permet d envoyer mes videos de magie au moins on peut s entraider entre membres! meme si je suis pas un pro et eux non plus on a des conseils utilises que lon voit pas forcement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persentation ;p Empty
MessageSujet: Re: persentation ;p   persentation ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
persentation ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: